Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

photos dans le désordre.

Bonsoir,

Quand je veux mettre un album photo sur un support USB les photos qui sont sur la clef USB sont dans le désordre, il n'y a plus de chronologie,

Je vous remercie de m'aider

Publiée le 26 juil. 2019 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2019 à 17h07

Bonjour eleonore50,

Quand tu dis qu'il n'y a plus de chronologie, tu veux dire que tu arrivais à avoir ton album tel quel avant mais plus maintenant ?

Est-ce que tu peux en dire plus à la communauté sur la manière dont tu procèdes pour sauvegarder tes photos sur la clé USB, du coup ?

Aussi, utilises-tu iCloud par hasard ?

N'hésite pas à expliquer ce qui a changé et depuis quand, si ça peut aider les contributeurs à t'apporter des réponses plus précises.

Belle journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2019 à 17h07 en réponse à eleonore50

Bonjour eleonore50,

Quand tu dis qu'il n'y a plus de chronologie, tu veux dire que tu arrivais à avoir ton album tel quel avant mais plus maintenant ?

Est-ce que tu peux en dire plus à la communauté sur la manière dont tu procèdes pour sauvegarder tes photos sur la clé USB, du coup ?

Aussi, utilises-tu iCloud par hasard ?

N'hésite pas à expliquer ce qui a changé et depuis quand, si ça peut aider les contributeurs à t'apporter des réponses plus précises.

Belle journée à toi !

photos dans le désordre.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.