Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

partage familial

Pourquoi mon fils , en partage familial avec moi, reçoit-il mes iMessages ?

Ne devrais-je pas lui créer son propre compte Apple ?


Publiée le 26 juil. 2019 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2019 à 22h14

Bonjour jfhdavid, le principe du partage familiale est de pouvoir partager les achats et plein d'autre chose avec les membres de sa famille, cela sous entend que chaque membre possède son propre compte Apple.

Si vous fils reçoit vos iMessage c'est que votre compte Apple est paramétré dans l'iPhone de votre fils, si en plus votre fils n'a pas son propre compte Apple (utilise votre identifiant Apple) vous n'êtes pas dans le cadre du partage familiale.

Partage familial - Apple (FR)

Ce que vous pouvez déjà faire, sur l'iPhone de votre fils allez à Réglages>Message>Envoie et réception et désactivez votre adresse mail (laissez uniquement les coches à son numéro de téléphone), ainsi il ne réceptionnera plus vos iMessage


Titicool



Titicool

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2019 à 22h14 en réponse à jfhdavid

Bonjour jfhdavid, le principe du partage familiale est de pouvoir partager les achats et plein d'autre chose avec les membres de sa famille, cela sous entend que chaque membre possède son propre compte Apple.

Si vous fils reçoit vos iMessage c'est que votre compte Apple est paramétré dans l'iPhone de votre fils, si en plus votre fils n'a pas son propre compte Apple (utilise votre identifiant Apple) vous n'êtes pas dans le cadre du partage familiale.

Partage familial - Apple (FR)

Ce que vous pouvez déjà faire, sur l'iPhone de votre fils allez à Réglages>Message>Envoie et réception et désactivez votre adresse mail (laissez uniquement les coches à son numéro de téléphone), ainsi il ne réceptionnera plus vos iMessage


Titicool



Titicool

partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.