Microsoft Office étudiant ne s'installe pas sur mac - erreur fichier endommagé

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre lors de l'installation du pack office étudiant (gratuit) sur mon mac.

Comme habituellement, je me rend sur mon compte Microsoft Office pour accéder au dossier de téléchargement des applications office que j'ai gratuitement étant étudiante. On est limité à 5 pc et je ne l'utilise que sur 2 actuellement.

Or après téléchargement, le dossier soit ne s'ouvre pas, soit m'affiche un message d'erreur me disant que le fichier est endommagé et qu'on ne peut y avoir accès pour des questions de "privilèges".

J'ai droit à cette version d'office je ne comprends donc pas pourquoi l'installation ne se lance pas sur mac alors qu'elle fonctionnait sous windows.

Avez vous rencontré le même problème?

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 26 juil. 2019 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2019 à 13h10

Après avoir fait le téléchargement via Chrome et en ayant pris soin de ne jamais interrompre le téléchargement du fichier , cela a marché . Il s’est lancé et a installé correctement les applications dont j’avais besoin ! Je vous remercie pour votre aide :)

12 réponses

Le 26 juil. 2019 à 23h43 en réponse à jeanjd63

Non c’est un .pkg, ça change quelque chose ?

jai effectivement utilise safari pour le télécharger , je vais essayer avec chrome peut être puisqu’il est déjà installé sur mon max et que c’est avec celui la que je télécharge habituellement mes fichiers?

cest un fichier assez lourd qui prend beaucoup de temps à se charger par contre...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft Office étudiant ne s'installe pas sur mac - erreur fichier endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.