Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour d’applications pré installées

J’ai bien accepté l’application « Pages » sur la page Compte de l’App store mais je ne peux toujours pas mettre à jour cette application, que dois-je faire ?

MacBook Air

Publiée le 26 juil. 2019 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2019 à 22h18

Supprimer les applications et les télécharger à nouveau sous votre identifiant.

Faites glisser l'application dans la corbeille, videz la corbeille, téléchargez-la avec l'application Mac App Store. Il s'agit d'un problème familier avec les applications Mac préchargées sur un nouvel ordinateur.

Comment supprimer des apps sur votre Mac - Assistance Apple

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2019 à 22h18 en réponse à sophia_blk

Supprimer les applications et les télécharger à nouveau sous votre identifiant.

Faites glisser l'application dans la corbeille, videz la corbeille, téléchargez-la avec l'application Mac App Store. Il s'agit d'un problème familier avec les applications Mac préchargées sur un nouvel ordinateur.

Comment supprimer des apps sur votre Mac - Assistance Apple

Le 26 juil. 2019 à 23h19 en réponse à sophia_blk

Apple vient de décider de regrouper toutes les questions d'achat d'applications dans un seul forum App Store, aussi bien pour iOS que pour les ordinateurs. Comme je l'avais prédit, cela est source de confusion, en particulier lorsque le message d'origine ne précise pas quel équipement est utilisé par la personne. Ceci est un excellent exemple.

Cela dit, c’est une question très typique d’une nouvelle question informatique et non de celle que j’ai jamais vue en ce qui concerne iOS. De plus, le profil de l'équipement dans le message d'origine indique qu'il s'agit d'un MacBook Air.

Mise à jour d’applications pré installées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.