partage familial

bonjour, comment évitez que les appli télécharger par mes enfants qui sont sur mon compte ne s'installe sur mon iPhone svp ?

iPhone XR

Publiée le 27 juil. 2019 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2019 à 04h01

Bonjour stefcoocker, vous avez certainement activé l'option Téléchargements automatiques des achats dans votre iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages>ITunes Store et App Store> et désactiver les options de téléchargements automatiques.

Titicool

2 réponses

Le 27 juil. 2019 à 03h55 en réponse à stefcoocker

Bonjour,

Voici quelques articles qui pourront vous aider : Configurer le service de partage familial - Assistance Apple, Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas - Assistance Apple et Partage familial - Apple (FR). Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.