partage familial
bonjour, comment évitez que les appli télécharger par mes enfants qui sont sur mon compte ne s'installe sur mon iPhone svp ?
iPhone XR
bonjour, comment évitez que les appli télécharger par mes enfants qui sont sur mon compte ne s'installe sur mon iPhone svp ?
iPhone XR
Bonjour stefcoocker, vous avez certainement activé l'option Téléchargements automatiques des achats dans votre iPhone.
Sur votre iPhone allez à Réglages>ITunes Store et App Store> et désactiver les options de téléchargements automatiques.
Titicool
Bonjour stefcoocker, vous avez certainement activé l'option Téléchargements automatiques des achats dans votre iPhone.
Sur votre iPhone allez à Réglages>ITunes Store et App Store> et désactiver les options de téléchargements automatiques.
Titicool
Bonjour,
Voici quelques articles qui pourront vous aider : Configurer le service de partage familial - Assistance Apple, Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas - Assistance Apple et Partage familial - Apple (FR). Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider. Tenez moi au courant
Laurent
partage familial