Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte supprimé par erreur

Bonjour,

J’ai supprimé un compte d’un autre utilisateur du mac sans faire exprès. Le fichier de l’utilisateur est cependant encore disponible dans l’onglet /Users. Mais je ne sais pas comment il peut être utilisé pour rétablir le compte. J’ai essayé de créer un nouvel utilisateur et de copier coller le fichier dans celui du nouvel utilisateur mais un message d’erreur s’affiche.

Merci d’avance

MacBook Air

Publiée le 27 juil. 2019 à 17h52

Répondre
5 réponses

Le 27 juil. 2019 à 18h56 en réponse à jeanjd63

Je voulais changer le nom du compte et comme il avait un contrôle parental je n’arrivais pas à faire apparaître les options avancées. J’ai donc voulu enlevé le contrôle en cliquant sur le signe moins mais ça m’a en fait proposé de supprimé le compte et je n’ai pas fait attention et j’ai accepté.

J’avais effectivement fait ce que tu m’as indiqué mais il m’affiche un message d’erreur quand j’essaie d’ouvrir les fichiers, il me dit en gros qu’ils sont pas accessibles. J’ai aussi eu des messages d’erreurs 8503 ou 8003 je sais plus.

Compte supprimé par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.