Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nettoyage Apple Watch et bracelet Milanais

Bonjour,


Souhaitant acheter une AppleWatch pour mon usage quotidien, je m'interrogeais sur les possibilités de nettoyer cette dernière ainsi qu'un éventuel bracelet milanais à l'aide d'une solution alcoolique, travaillant au sein d'un hôpital, ce qui requiert une hygiène des mains et poignet impeccable jour après jour.


L'article correspondant à l'entretien fait mention de ne pas utiliser de solution abrasive, néanmoins une solution alcoolique me semble envisageable ? Qu'en est-il ?


Nettoyage à l'aide d'une solution alcoolique de l'apple watch et des bracelets milanais

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2019 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2019 à 22h37

Il ne mentionne pas l'alcool mais il dit "les produits nettoyants". Ceux-ci pourraient contenir de l'alcool.


Nettoyage de votre Apple Watch - Assistance Apple

1 réponse

Nettoyage Apple Watch et bracelet Milanais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.