Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne synchronise plus SMS avec iPhone

Bonjour à tout le monde,


mon macbook pro ne synchronise plus les messages\imessages de mon iphone SE.

Je n'ai pas la ligne "Transfert de SMS" dans réglages...


Comment faire svp?


Merci


Bonjour, mon macbook pro ne synchronise plus mes sms avec mon iphone. comment faire svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 29 juil. 2019 à 23h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2019 à 00h11

Bonsoir laetitia176,


Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d'assistance.


Je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.


Selon Apple, iMessage est le service de messagerie automatique d’Apple fourni automatiquement avec votre identifiant Apple.


Par précautions, votre Mac est t'il sous sa dernière version système? Si ce n'est pas le cas, mettez à jour le Mac de façon à ce qu'il soit sous sa dernière version système.


Avant de passer à la manipulation, je tenais à vous informer que la synchronisation se fait depuis iCloud, c'est à dire que si vous n'avez pas coché Messages dans les réglages iCloud, il est fort probable que les messages ne ce synchronise donc pas.


Après que le mac soit mis-à-jour, depuis l'iPhone, accédez à vos Réglages > [Votre nom] > iCloud > Enfin cochez l'option Messages.


Et voila, maintenant vos messages ce synchronise et vous pourrez y accéder depuis tous les appareils sous le même identifiant!


En attente de vos nouvelles, je reste à votre grande disposition pour toutes autres questions.


Belle soirée.


Twidyze

Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2019 à 00h11 en réponse à laetitia176

Bonsoir laetitia176,


Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d'assistance.


Je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.


Selon Apple, iMessage est le service de messagerie automatique d’Apple fourni automatiquement avec votre identifiant Apple.


Par précautions, votre Mac est t'il sous sa dernière version système? Si ce n'est pas le cas, mettez à jour le Mac de façon à ce qu'il soit sous sa dernière version système.


Avant de passer à la manipulation, je tenais à vous informer que la synchronisation se fait depuis iCloud, c'est à dire que si vous n'avez pas coché Messages dans les réglages iCloud, il est fort probable que les messages ne ce synchronise donc pas.


Après que le mac soit mis-à-jour, depuis l'iPhone, accédez à vos Réglages > [Votre nom] > iCloud > Enfin cochez l'option Messages.


Et voila, maintenant vos messages ce synchronise et vous pourrez y accéder depuis tous les appareils sous le même identifiant!


En attente de vos nouvelles, je reste à votre grande disposition pour toutes autres questions.


Belle soirée.


Twidyze

Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Mac ne synchronise plus SMS avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.