Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareil volé

Bonjour,


j’ai offert à mon cousin un iPhone 6 que j’avais acheté d’occasion, celui-ci ayant bien été remis à zéro j’y avais créer un identifiant Apple.


Malheureusement celui-ci a été volé, l’option « localiser mon iPhone » n’avait pas été configuré ( quel dommage.. ).


je dispose de l’identifiant de l’appareil en question ( ID & mot de passe ) ainsi que date d’anniversaire, et les questions secrètes. Sans oublier le numéro IMEI.


Est-ce que Apple serait en mesure de bloquer de façon irréversible cet appareil pour qu’il ne soit pas utilisé par le voleur ? Car il ne disposait pas d’un code de déverrouillage ni du tuch id, donc très facilement utilisable par le voleur ( il s’est d’ailleurs connecté au watsap de mon cousin )..


Merci d’avoir pris le temps de lire, en espérant trouver une solution.

iPhone 6

Publiée le 30 juil. 2019 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2019 à 15h49

Ce sont les seuls services offerts par Apple dans cette situation:


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse

Appareil volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.