Demande d'info

je suis assez mauvais en technologie et donc pour la 1ere fois j'ai crée un compte APPLE car j'ai un petit mac et en encodant toutes mes données j'ai mit mes données carte de crédit mais j'ai mal encoder mon adresse mail et ils envoient un mail de confirmation de création du compte mais c'est pas moi qui vais le recevoir puisque j'ai fais une erreur en l'encodant est ce que celui qui va recevoir le mail peut utiliser mes données carte de crédit? merci bcp

Publiée le 30 juil. 2019 à 16h08

Répondre
1 réponse

Le 1 août 2019 à 05h43 en réponse à sébastien67

Coucou Sébastien,

Tes données perso liées à ton identifiant Apple ne sont pas communiquées par e-mail rassure-toi.

Tu lire ceci : Sécurité et identifiant Apple - Assistance Apple

Par contre, je te recommande vivement de procéder à la Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple pour corriger l'erreur d'email par la bonne adresse à laquelle tu as accès toi.

Et voici deux autres pages pour un peu de lecture utile vu que c'est ta 1ere fois > Gestion de votre identifiant Apple - Assistance Apple et Gestion et utilisation de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Tiens au jus!

Nova 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande d'info

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.