Comment créer une formule matricielle avec un Ipad ?

Normalement sur un Mac on valide avec le raccourci commande ctrl maj entrée

Je n’ai pas de clavier externe su mon Ipad.

comment faire ?

Ci-joint une doc sur ce sujet :

Formules matricielles :

Excel pour Office 365 Excel pour Office 365 pour Mac Excel 2019 Excel 2016Excel 2019 pour Mac Excel 2013 Excel 2010 Excel 2007 Excel 2016 pour MacExcel pour Mac 2011 Excel pour iPad Excel pour iPhone

Publiée le 31 juil. 2019 à 15h21

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2019 à 04h04 en réponse à Berlingot

Salut Berlingot,

J'ai l'impression que ta question concerne l'app Excel pour iPad, c'est bien le cas ?

Quand je regarde la page Créer une formule matricielle, il est mentionné "Windows" et "Web" donc pas sûre que ce soit applicable dans la version de l'app pour iOS.

Je te propose donc de te rapprocher de l'assistance dédiée > Aide d’Excel pour iPad.

Et une phrase du premier lien peut également t'être utile je pense : "Vous pouvez toujours consulter un expert de la communauté technique Excel".

N'hésite pas à revenir partager ensuite ce que tu auras trouvé et si toutefois je me trompe et qu'il ne s'agit pas d'Excel, précise-le également.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.