Icone AirPlay

Bonjour

Je n'ai pas l'icone AirPlay qui s'affiche dans ma barre d'outil sur MacBook Pro

J'ai suivi le procede present sur ce site : menu pomme, preferences systemes, moniteurs et j'ai coche la case mais l'icone n'apparait quand meme pas dans ma barre d'outil.

Comment faire svp ?

Merci

MacBook

Publiée le 1 août 2019 à 03h07

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2019 à 08h02 en réponse à Umm-Mariya

Salut Umm-Mariya,

C'est assez étrange que tu aies l'option de cochée mais que l'icône n'apparaisse pas. Quand je vérifie de mon côté, je peux cocher la case et l'icône apparait bien.

D'ailleurs, maintenant que je regarde ça, je note deux petites choses de mon côté : je vois que dans les réglages, l'option est notée "Afficher les options de recopie vidéo dans la barre des menus le cas échéant" et je possède également une Apple TV.

Du coup, j'ai une question : as-tu un appareil compatible AirPlay ? Car si je me base uniquement sur la mention "le cas échéant", peut-être que l'icône n'est pas censée apparaître si le Mac ne détecte pas d'appareil compatible.

Si tu as bien un appareil compatible, alors vérifie à l'aide de l'article suivant si tous les réglages et la configuration sont bien en ordre : Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icone AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.