ipad 2 GSM iOS 9.3.5 vers 9.3.6 impossible

Bonjour,

J'ai un iPad 2 GSM sous iOS 9.3.5 et j'aimerais le passer sous iOS 9.3.6. Si je vais sous Mise à jour logiciel, cela marque: iOS 9.3.5 Votre logiciel est à jour. C'est la même chose si j’essaie de faire la mise à jour avec iTunes sur un Mac.

Si quelqu'un à une solution. Merci

iPad 2 3G (VZ)

Publiée le 1 août 2019 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2019 à 02h17

Bonjour,

d'après une note interne Apple Assistance semble avoir une liste des iPad2 WiFi + Cellular concernés car suivant les numéros des modèles (n° au dos des iPad) ils peuvent dire si votre iPad2 WiFi + Cellular est concerné. Si il n'y pas de mise à jour proposée c'est qu'il n'est pas touché par ce bug qui semble surtout lié au type de modem (origine US).

En fait c'est pour les iPad2 WiFi + Cellular (CDMA) qu'il y a une mise à jour iOs 9.3.6. et pas les iPad2 WiFi + Cellular (GSM) qui eux ne sont pas touchés par le bug du 3 Novembre 2019.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2019 à 02h17 en réponse à Limnos

Bonjour,

d'après une note interne Apple Assistance semble avoir une liste des iPad2 WiFi + Cellular concernés car suivant les numéros des modèles (n° au dos des iPad) ils peuvent dire si votre iPad2 WiFi + Cellular est concerné. Si il n'y pas de mise à jour proposée c'est qu'il n'est pas touché par ce bug qui semble surtout lié au type de modem (origine US).

En fait c'est pour les iPad2 WiFi + Cellular (CDMA) qu'il y a une mise à jour iOs 9.3.6. et pas les iPad2 WiFi + Cellular (GSM) qui eux ne sont pas touchés par le bug du 3 Novembre 2019.

Le 1 août 2019 à 06h12 en réponse à Sillage

Bonjour Sillage,

Vous avez raison, il n'y a pas de mise à jour pour ce modèle GSM. CDMA; oui. Apple n'a fourni aucune information sur les raisons pour lesquelles il n'y a pas de mise à jour ou si une mise à jour sera publiée. Malheureusement, leur avis concernant une mise à jour est incomplet et ne dit que "iPad 2 cellular" et non des modèles spécifiques.

Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple

https://discussions.apple.com/thread/250507383

Le 1 août 2019 à 06h48 en réponse à Limnos

Merci pour votre réponse.

Mais je ne comprends pas bien, si je veux acheter un nouvelle iPad sur le site Apple, Apple me propose le choix entre un iPad Wi-Fi ou Wi-Fi+Cellular. Toujours sur leur site, ils disent que iOS 9.3.6 est compatible avec l'iPad 2 Wi-Fi + Cellular, donc ça devrait être compatible. Donc si pas spécifié ça devrait dire toutes les normes. Je trouve que si c'est ce que vous dites est vrai, l'nformation Apple est mensongère.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ipad 2 GSM iOS 9.3.5 vers 9.3.6 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.