Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recuperer des photos supprimées

Bonjour

j'ai supprimé des photos de mon iphone par erreur et je voudrais les récupérer

Comment faire?

iPhone 6s

Publiée le 1 août 2019 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2019 à 19h12

Bonjour Mag1974, lorsque l'on supprimes des photos de son iPhone on à 30 jours pour les récupérer, après les 30 jours cela n'est plus possible.

Pour retrouver les photos supprimées de moins de 30 jours allez dans l'application Photos, il faut faire afficher les albums (Album s'affiche en haut de la page) , descendez tout en bas dans la page et vous trouverez "Suppr. récemment", appuyez dessus et l'iPhone vous montrera toutes les photos qui sont récupérables, appuyez sur Sélect. (en haut à droite) et choisissez les photos à récupérer et finissez en touchant Récupérer.


Titicool

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2019 à 19h12 en réponse à Mag1974

Bonjour Mag1974, lorsque l'on supprimes des photos de son iPhone on à 30 jours pour les récupérer, après les 30 jours cela n'est plus possible.

Pour retrouver les photos supprimées de moins de 30 jours allez dans l'application Photos, il faut faire afficher les albums (Album s'affiche en haut de la page) , descendez tout en bas dans la page et vous trouverez "Suppr. récemment", appuyez dessus et l'iPhone vous montrera toutes les photos qui sont récupérables, appuyez sur Sélect. (en haut à droite) et choisissez les photos à récupérer et finissez en touchant Récupérer.


Titicool

Recuperer des photos supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.