Demander à Siri le chemin de la maison

Je suis perdu! j ai demader a siri le chemin a la maison mais il n y pas moyen de metre d adresse sur son identifiant!

Le tout est dans question ! Apple est il capable de me permette de rentrer chez moi !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 1 août 2019 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2019 à 04h00

Re, on peut corriger soit même un emplacement dans plan si l'emplacement ne correspond pas.

Ouvrez l'app Contact et rechercher votre fiche, vérifiez que votre adresse postal est correctement renseigné, appuyez sur la carte qui s'affiche à droite de votre adresse postal, appuyez sur Modifier le lieu, confirmez l'adresse en appuyant sur Suivant, avec un doits déplacez la carte pour faire correspondre la "maison" à l'emplacement puis validez.

Petit conseil, placez la "maison" par apport à la rue (devant le lieu de l'habitation et pas sur le bâtiment)

Titicool

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2019 à 04h00 en réponse à Keiichikun

Re, on peut corriger soit même un emplacement dans plan si l'emplacement ne correspond pas.

Ouvrez l'app Contact et rechercher votre fiche, vérifiez que votre adresse postal est correctement renseigné, appuyez sur la carte qui s'affiche à droite de votre adresse postal, appuyez sur Modifier le lieu, confirmez l'adresse en appuyant sur Suivant, avec un doits déplacez la carte pour faire correspondre la "maison" à l'emplacement puis validez.

Petit conseil, placez la "maison" par apport à la rue (devant le lieu de l'habitation et pas sur le bâtiment)

Titicool

Le 3 août 2019 à 04h03 en réponse à Keiichikun

Siri n’ouvre pas Plan mais Contact si elle n’a pas d’adresse. En cherchant bien le button pour éditer, j’ai réussi à ajouter une adresse de domicile a Contact. Malheureusement la position trouver par siri via plan ne se situe pas chez moi, mais plus loin dans le quartier d’a coter! (Note je ne vis pas en France) ! Je constate que meme lorsque j’était perdu, Plan n’aurai pas été capable de me ramener chez moi au beau milieu de l’une des plus grande ville du monde! Haha! Heureusement Plan me propose donc de signaler le problème a Apple en lui envoyant les bonnes coordonnées GPS ! On verra bien si un jour Siri peut me ramener chez moi ! Mais pour l'instant .. ca a l air compliquer ! (Notez que quelqu’un a modifié le titre pour faire plus FAQ, a l'origine c’était plus « Comment donner a Siri le chemin de ma maison! »)

Le 2 août 2019 à 01h29 en réponse à Keiichikun

En vérité je pense que vous n'avez peut pas comprit ma réponse...

Siri est bien sur capable de vous ramener a la maison avec "Plan"

Pour cela il suffit de remplir vos informations personnels

Aller dans "Contacts" puis tout en haut il y a "Ma Fiche"

Cliquez sur "modifier" et ajouter votre adresse de domicile.

Voila Siri connait maintenant votre adresse !

Lorsque vous demandez a Siri "Ramènes moi à la maison"

Celui ci lancera le calcul de l'itinéraire vers votre domicile sur l'application Plan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander à Siri le chemin de la maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.