Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Keynote

Bonjour,


Il y a longtemps, j'ai acheté Keynote sur le Apple Store. Je dois faire un travail en collaboration avec une autre personne et il serait bien que je mette à jour mon Keynote. Ma version actuelle est la 6.6.2. La dernière version de Keynote compatible avec mon ordinateur est la version 08 4.0.4.


J'ai téléchargé cette version ici : https://support.apple.com/downloads/Keynote_Update


Toutefois, lorsque je tente de lancer la mise à jour, ça me dit qu'aucune application Keynote valable n'a été trouvée à l'emplacement /Applications.


Je regarde dans cet emplacement et je vois bien Keynote.


Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp?


Merci !

MacBook Pro

Publiée le 2 août 2019 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2019 à 21h34

Bonjour,


En fait, après une 2e vérification, j'ai compris que les nouvelles versions de Mac OS X vont avec un chiffre descendant.


Je crois que mon Mac n'est tout simplement pas compatible avec la mise à jour.


J'ai une vieille version, car mon Mac est un peu vieux. C'est OS X Yosemite version 10.10.5. Je croyais que logiquement les nouvelles versions OS X allait en augmentant (ex : 15.1.7). C'est pour cette raison que j'ai cru que mon ordinateur était compatible.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2019 à 21h34 en réponse à jeanjd63

Bonjour,


En fait, après une 2e vérification, j'ai compris que les nouvelles versions de Mac OS X vont avec un chiffre descendant.


Je crois que mon Mac n'est tout simplement pas compatible avec la mise à jour.


J'ai une vieille version, car mon Mac est un peu vieux. C'est OS X Yosemite version 10.10.5. Je croyais que logiquement les nouvelles versions OS X allait en augmentant (ex : 15.1.7). C'est pour cette raison que j'ai cru que mon ordinateur était compatible.

Mise à jour Keynote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.