iTunes ne s'ouvre plus
Bonjour,
Mon application iTunes ne s'ouvre plus depuis des semaines. Aucun message d'erreur. L'application ne répond tout simplement plus.
Que dois-je faire pour la réparer? Merci.
Bonjour,
Mon application iTunes ne s'ouvre plus depuis des semaines. Aucun message d'erreur. L'application ne répond tout simplement plus.
Que dois-je faire pour la réparer? Merci.
Démarrez iTunes en maintenant la touche option / alt enfoncée. Cela vous permettra de créer une bibliothèque de tests. Si cela fonctionne, votre ancienne bibliothèque est corrompue et devra être remplacée par une sauvegarde.
Vous pouvez également démarrer iTunes en maintenant la touche Maj enfoncée. Ceci est le mode sans échec et peut désactiver certaines fonctionnalités, mais s’il démarre, il indique que l’une de ces fonctionnalités pose problème.
Démarrez iTunes en maintenant la touche option / alt enfoncée. Cela vous permettra de créer une bibliothèque de tests. Si cela fonctionne, votre ancienne bibliothèque est corrompue et devra être remplacée par une sauvegarde.
Vous pouvez également démarrer iTunes en maintenant la touche Maj enfoncée. Ceci est le mode sans échec et peut désactiver certaines fonctionnalités, mais s’il démarre, il indique que l’une de ces fonctionnalités pose problème.
Bonjour Max,
Voici un article susceptible de vous aider : Résolution des problèmes affectant iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple. Si le problème persiste n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider. Tenez moi au courant
Laurent
L'application démarre-t-elle et ne répond-elle pas ou l'icône ne répond-elle pas lorsque vous cliquez dessus? J'essaie de déterminer si l'application commence même.
Avez-vous essayé de démarrer à partir d'iTunes dans votre dossier Applications?
l'application se lance mais ne répond pas. Je suis même obligé de forcer à quitter sinon l'ordinateur chauffe lorsque l'application reste ouverte.
J'ai déjà essayé de la démarrer à partir du dossier applications, même résultat.
Merci beaucoup. effectivement j'ai dû remplacer la bibliothèque.
iTunes ne s'ouvre plus