Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Snapchat, icône blanc impossible à supprimer -

Bonjour,


j’ai un petit problème avec l’ Snapchat. Avant j’utilisais l’app sans problèmes, mais après avoir dès installer puis réinstaller l’application, l’icône est devenu blanc avec des lignes comme sur la photo. J’ai essayé de dès installer l’a En appuyant longtemps dessus mais quand je rallume mon cellulaire, l’icone réapparaît sans arrêt. De plus, l’application n’apparaît pas dans le Stockage et dans L’app Store il y a juste marqué « ouvrir ».


Que puis-je faire pour dès installer Snapchat ? Merci de répondre.

iPhone

Publiée le 2 août 2019 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2019 à 12h13

Bonjour sweethearts,


As-tu trouvé une solution depuis ?

Effectivement, si tu ne peux pas désinstaller l'app et que le redémarrage de l'iPhone ne change rien à la situation, je peux comprendre que tu ne saches plus trop quoi faire.


Tu as déjà vérifié et essayé des choses très utiles en tout cas ! Je te propose également d'essayer ceci :


Est-ce que ça aide ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2019 à 12h13 en réponse à sweethearts

Bonjour sweethearts,


As-tu trouvé une solution depuis ?

Effectivement, si tu ne peux pas désinstaller l'app et que le redémarrage de l'iPhone ne change rien à la situation, je peux comprendre que tu ne saches plus trop quoi faire.


Tu as déjà vérifié et essayé des choses très utiles en tout cas ! Je te propose également d'essayer ceci :


Est-ce que ça aide ?

Snapchat, icône blanc impossible à supprimer -

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.