Mode sombre dynamique

Bonjour à tous,

Avec Mojave, le mode sombre fait son arrivé sur mon iMac. Je le trouve très séduisant mais surtout le soir. En journée, j'ai toujours ma préférence pour le mode clair.

Est-il possible, comme le fond d'écran dynamique, d'avoir automatiquement le mode sombre en fonction du fuseau horaire ? Et si cette option est native ce serait parfait !

Merci d'avance pour vos réponses

Philippe

Publiée le 2 août 2019 à 13h40

Répondre
5 réponses

Le 3 août 2019 à 02h43 en réponse à Fontom

Merci Fontom pour votre réponse.

Vous avez en partie répondu à ma question, ce que je voulais dire par mode sombre dynamique, c'est de basculer du clair au sombre de façon automatique, en fonction de l'heure.

Mais là, mes réglages ne passent pas de l'un à l'autre comme vous l'indiquiez, nous somme la fin de matinée et le mode sombre est toujours activé alors que j'espérais avoir le clair à cette heure de la journée.

Si vous savez, je suis preneur

Le 3 août 2019 à 04h32 en réponse à Philippe57B

Bonjour, j'ai mis comme idée dans ma tête comme vous l'annoncier ensuite j'ai pris la décision de vous questionner pour mieux comprendre et être sur la même onde !

je vous mets a disposition deux liens pour s'assurer que les paramètres sont bons :

[Lien Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode sombre dynamique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.