Comment débloquer la réception des appels masqués sur l’iphone 6?

Comment débloquer la réception des appels masqués sur l’iPhone 6?A noter que dans ne pas déranger, les appels de tout le monde sont autorisés.

merci

iPhone XS

Publiée le 4 août 2019 à 11h04

Répondre
3 réponses

Le 7 août 2019 à 05h19 en réponse à cyril64

Bonjour cyril64,

Ceci est assez étrange car d'après les informations partagées tout semble être bien activé. Vu que l'iPhone en soit ne peut pas bloquer les appels entrants des numéros masqués, je pense que le mieux ici serait de rentrer en contact avec votre opérateur afin de vérifier que cela n'a pas été activé dans le cadre de votre forfait.

Qu'en pensez-vous ?

Tenez-moi au courant, je suis bien curieuse par rapport à cela.

À bientôt !

Le 7 août 2019 à 00h03 en réponse à cyril64

Bonjour cyril64,

Je ne suis pas sûre de comprendre, vous souhaitez bloquer les appels entrants des numéros masqués c'est bien ça ? Ou vous avez réussi à bloquer ces appels ? Je suis désolée mais je suis un peu confuse par rapport à votre demande. De ce que j'ai pu trouver dans Réglages > Téléphone > Blocage d'appels et identification, on ne peut que bloquer les appels entrants de contacts et numéro visibles. Par contre lorsque l'on passe par la fonctionnalité Ne pas déranger, on peut autoriser les appels de "Tous les contacts".

Du coup que souhaitez-vous faire exactement ? N'hésitez pas à nous éclairer par rapport à cela, ça permettra à d'autres utilisateurs de se pencher sur la question.

À très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment débloquer la réception des appels masqués sur l’iphone 6?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.