Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Tv et Airpods

Bonjour,

J'aimerais acheter une Apple TV HD, je me demandais si elle était compatible avec les Airpods (1e generation) ?

Apple TV (4th generation)

Publiée le 4 août 2019 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2019 à 21h28

Bonsoir maxence1996, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎

Pour répondre plus clairement, les AirPods de première génération sont bel et bien compatible avec une Apple TV dotée de tvOS 11 ou d’une version ultérieure.

Découvrez comment comment connecter des appareil Bluetooth à votre Apple TV à l'aide du liens que Fontom vous à joint que je vous joint également ci-dessous.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.

Twidyze

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2019 à 21h28 en réponse à maxence1996

Bonsoir maxence1996, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎

Pour répondre plus clairement, les AirPods de première génération sont bel et bien compatible avec une Apple TV dotée de tvOS 11 ou d’une version ultérieure.

Découvrez comment comment connecter des appareil Bluetooth à votre Apple TV à l'aide du liens que Fontom vous à joint que je vous joint également ci-dessous.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.

Twidyze

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Apple Tv et Airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.