Barre de recherche google sur iPhone 6s
Comment supprimer la barre de recherche Google sur iPhone?
iPhone 6s
Comment supprimer la barre de recherche Google sur iPhone?
iPhone 6s
Rebonsoir,
Vous parlez donc de la barre Google dans vos Widgets, c'est cela?
Pour supprimer cette barre, déverrouillez votre iPhone > Dirigez vous dans vos Widgets > Allez plus bas et touchez Modifier > Puis enlevez le Widget qui correspond à cette barre de Google.
C'est tout ce que vous vouliez, dites moi si vous avez d'autres problème!
Rebonsoir,
Vous parlez donc de la barre Google dans vos Widgets, c'est cela?
Pour supprimer cette barre, déverrouillez votre iPhone > Dirigez vous dans vos Widgets > Allez plus bas et touchez Modifier > Puis enlevez le Widget qui correspond à cette barre de Google.
C'est tout ce que vous vouliez, dites moi si vous avez d'autres problème!
Bonsoir Vaimiti, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.👀
Afin de pouvoir déterminer la source du problème, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations tel que de quelle barre de recherche Google dont vous parlez, pouvez-vous me fournir une capture d'écran ou me décrire précisément le problème tel que l'emplacement de cette barre et quand et/ou comment vous rencontrer cette barre.
Lorsque j'aurais les informations je pourrais vous aider! ✍🏻
En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions. 👨🏼💻
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍏
Twidyze,
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Pourriez vous développer le sujet comme il a demander Twidyze ou une capture d'écran, s.v.p ?
Dans mes réglages je n’ai pas widgets. Par contre quand je vais sur la barre Google m, j’obtiens ça.
Barre de recherche google sur iPhone 6s