Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de sms groupé

Bonjour

je souhaite savoir si il est possible d’envoyer des sms ou mms simultanément á un groupe de contact.

si oui ;

comment?


Merci

iPhone 6s

Publiée le 4 août 2019 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2019 à 20h49

Bonsoir Krystofe, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎


Oui il est tout à fait possible d'effectuer cette action, voici ci-dessous comment faire.


Dirigez vous dans l'App Messages > Touchez l'icône Nouveau message > Dans l'espace À:, choisissez plusieurs interlocuteurs > Lorsque vous aurez finit, tapez votre messages puis appuyez sur le bouton d'envoie de message.

Suite à ça un groupe avec les interlocuteurs à qui vous aurez envoyé le message se créera automatiquement et vous pourrez discuter! 💬


Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍏


Si vous avez une questions relatives, faites le moi savoir! ✍🏻


En vous souhaitant une agréable soirée. 👋🏻


Twidyze

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2019 à 20h49 en réponse à Krystofe

Bonsoir Krystofe, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎


Oui il est tout à fait possible d'effectuer cette action, voici ci-dessous comment faire.


Dirigez vous dans l'App Messages > Touchez l'icône Nouveau message > Dans l'espace À:, choisissez plusieurs interlocuteurs > Lorsque vous aurez finit, tapez votre messages puis appuyez sur le bouton d'envoie de message.

Suite à ça un groupe avec les interlocuteurs à qui vous aurez envoyé le message se créera automatiquement et vous pourrez discuter! 💬


Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍏


Si vous avez une questions relatives, faites le moi savoir! ✍🏻


En vous souhaitant une agréable soirée. 👋🏻


Twidyze

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Envoi de sms groupé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.