Envoi de sms groupé
Bonjour
je souhaite savoir si il est possible d’envoyer des sms ou mms simultanément á un groupe de contact.
si oui ;
comment?
Merci
iPhone 6s
Bonjour
je souhaite savoir si il est possible d’envoyer des sms ou mms simultanément á un groupe de contact.
si oui ;
comment?
Merci
iPhone 6s
Bonsoir Krystofe, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎
Oui il est tout à fait possible d'effectuer cette action, voici ci-dessous comment faire.
Dirigez vous dans l'App Messages > Touchez l'icône Nouveau message > Dans l'espace À:, choisissez plusieurs interlocuteurs > Lorsque vous aurez finit, tapez votre messages puis appuyez sur le bouton d'envoie de message.
Suite à ça un groupe avec les interlocuteurs à qui vous aurez envoyé le message se créera automatiquement et vous pourrez discuter! 💬
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍏
Si vous avez une questions relatives, faites le moi savoir! ✍🏻
En vous souhaitant une agréable soirée. 👋🏻
Twidyze,
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Bonsoir Krystofe, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.🍎
Oui il est tout à fait possible d'effectuer cette action, voici ci-dessous comment faire.
Dirigez vous dans l'App Messages > Touchez l'icône Nouveau message > Dans l'espace À:, choisissez plusieurs interlocuteurs > Lorsque vous aurez finit, tapez votre messages puis appuyez sur le bouton d'envoie de message.
Suite à ça un groupe avec les interlocuteurs à qui vous aurez envoyé le message se créera automatiquement et vous pourrez discuter! 💬
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍏
Si vous avez une questions relatives, faites le moi savoir! ✍🏻
En vous souhaitant une agréable soirée. 👋🏻
Twidyze,
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Envoi de sms groupé