Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation d’un os

Bonjour,

j’ai récupéré un Mac mini serveur 2010.

lors de la remise à zéro, j’ai choisi de réinstaller Mac OS X Lion mais après la recherche j’ai un message d’erreur comme de quoi l’article est indisponible pour le moment.

comment faire ?

Publiée le 5 août 2019 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2019 à 01h41

Avez-vous déjà acheté Lion avant? Sinon, vous devez l'acheter pour l'installer, sauf si le Mac a été fourni avec Lion.


OS X Lion (10.7) - Apple (FR)

4 réponses

Le 5 août 2019 à 06h35 en réponse à jeremy176

Salut.


As-tu un autre Mac disponible ou des connaissances ayant un Mac?

L'idéal serait de créer une clé d'installation El Capitan ou High Sierra mais cela dépend de ta configuration.

Pour High Sierra il faudrait au moins 8 Go de Ram (ton Mac en supporte 16) et un SSD.

Donc El Capitan serait dans un premier temps la solution.

Il faut savoir qu'en cherchant un peu sur certains sites de vente VPC on trouve pour 15 € environ ce type de clé.

Installation d’un os

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.