Transferer une application f’un iphone à un ipad

Bonjour

je souhaite transferer une application de gestion de recettes( paprika) installee sur mon iphone 6 ou 6s vers mon ipad air . Comment dois je procéder ? Sachant que je n’ai pas de grandes compétences en manip et que je ne connais itunes et i cloud que de nom !!!

merci à qui voudra bien m’aider

iPhone 6 Plus

Publiée le 6 août 2019 à 01h23

Répondre
3 réponses

Le 6 août 2019 à 08h10 en réponse à Sylbo

vérifier déjà si l'appli est disponible pour iPad !

ensuite il faut avoir le même compte iCloud de l'iPhone 6s et l'iPad

si ces deux conditions, alors vous pouvez la télécharger sur iPad sans l'exécuter

ensuite faites une sauvegarde vers iCloud depuis : paramètres de l'app

si c'est bon, retourner vers l'iPad et lorsque vous l'exécuter elle vous demande le nom & mot de passe du compte (mettez le comme sur l'iPhone 6) pour pouvoir récupérer vos données

Le 6 août 2019 à 06h52 en réponse à Sylbo

Il peut être possible de télécharger à nouveau l'application depuis l'App Store. La plupart des applications, mais pas toutes, ont des versions de téléphone et d'iPad.

Est-ce une application où vous pouvez modifier les recettes? Le transfert des données peut être un problème différent et la solution dépend de ce que le développeur a rendu disponible. Vous n'utiliserez pas iCloud puisqu'il ne s'agit pas d'une application Apple. Parfois, les développeurs ont leur propre service de cloud computing pour le faire. Vous devrez lire des informations sur l'application sur le site Web du développeur.

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books - Assistance Apple

Le 6 août 2019 à 08h05 en réponse à Limnos

Merci de votre réponse . Cette application permet d’enregistrer des recettes via un navigateur du net, par copier coller ou directement par frappe.

Elle est donc vierge à son installation.... je vais me séparer de mon portable et je ne veux pas perdre mes recettes: l’appli semble avoir une sauvegarde dans le cloud qui lui est propre je peux aussi semble t il exporter mes recettes

merci cordialement sbb

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transferer une application f’un iphone à un ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.