Nettoyer boitier des AirPods

Bonjour je voudrais savoir comment nettoyer la boite des airpods sachant qu’il y a du sable dedans

ps: sur la photo le noir c’est du sable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 7 août 2019 à 01h28

Répondre
2 réponses

Le 7 août 2019 à 02h12 en réponse à ali35

Bonjour ali35 !

c’est vrai que nettoyer le boîtier des AirPods n’est pas très évident. Pour cela essayez avec un coton-tige, très légèrement humidifié avec de l’eau. Essuyez ensuite. Ou bien avec un tissu microfibre, ou un cure dent en faisant attention. Le résultat ne risquerait pas d’être satisfaisant cependant.

La technique que j’utilise personnellement est radicale : un coton-tige très, très, légèrement humidifié avec de l’anti-adhésif, sans eau. Les traces disparaîtront, mais ATTENTION ! La manipulation de ce liquide peut être dangereux pour le boiter : ainsi il faut s’assurer de l’appliquer uniquement sur les traces ! Et d’y retirer les AirPods. Bien sûr, il faut bien essuyer après l’application du produit.

D’autres utilisateurs pourront sûrement partager leurs techniques.

J’espère avoir pu vous aider en tout cas,

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyer boitier des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.