Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

apple care

Bonjour mon apple care sur mon IMAC est terminé peut-on en acheté une prolongation ou simplement un nouveau apple care?


Merci!

Publiée le 7 août 2019 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2019 à 21h25

Hello !!


Je suis pas sûre, tu as regardé la documentation en ligne ? Vérifie tout ça sur cette page déjà > https://www.apple.com/fr/support/products/mac.html


Une partie des petites mentions en bas dit La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre Mac, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat du Mac. Ces deux couvertures expirent au terme des 36 mois suivant la date d’achat de votre Mac...


Et contacte peut-être l'assistance si t'as besoin de plus d'infos.


Aloha

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2019 à 21h25 en réponse à Lal60

Hello !!


Je suis pas sûre, tu as regardé la documentation en ligne ? Vérifie tout ça sur cette page déjà > https://www.apple.com/fr/support/products/mac.html


Une partie des petites mentions en bas dit La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre Mac, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat du Mac. Ces deux couvertures expirent au terme des 36 mois suivant la date d’achat de votre Mac...


Et contacte peut-être l'assistance si t'as besoin de plus d'infos.


Aloha

apple care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.