Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID reconnait un visage non enregistré

Bonjour , je suis prêt à jurer sur honneur. Voilà un matin j’ai pris le iPhone XR de mon frère (faux jumeau), je lui ai alors demandé son mot de passe, chose qu’il ne voulait pas me donner, mais voilà son Face ID a reconnu mon visage alors que je n’avais jamais pris son téléphone avant. Mon frère était pris de peur. Il est toute suite allé regarder dans réglages si je n’avais pas rajouté mon Face ID.. mais NON ! Une seule empreinte Face ID !! Comment vous pouvez explique ça ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 8 août 2019 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2019 à 16h17

Bonjour tuahine, bienvenue dans les communautés!


Apple fait en sorte que FaceID soit le plus performant durant tout les jours où vous l'utiliserez. Lorsque vous avez un visage semblable à celui du propriétaire du téléphone, il ce peut que FaceID reconnaisse accidentellement le visage semblable.


Si vous voulez en savoir plus à propos de FaceID, je vous joint un guide ci-dessous.


À bientôt et bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2019 à 16h17 en réponse à tuahine

Bonjour tuahine, bienvenue dans les communautés!


Apple fait en sorte que FaceID soit le plus performant durant tout les jours où vous l'utiliserez. Lorsque vous avez un visage semblable à celui du propriétaire du téléphone, il ce peut que FaceID reconnaisse accidentellement le visage semblable.


Si vous voulez en savoir plus à propos de FaceID, je vous joint un guide ci-dessous.


À bientôt et bonne journée!

Face ID reconnait un visage non enregistré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.