Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation iphone

Bonjour,

Voilà ma situation: j'ai dû me refaire un compte Apple pour mon iPhone 5 sauf que, l'utilisant très peu, j'ai perdu mes identifiants sur ce compte et maintenant, il m'est impossible d'activer mon iPhone après une réinitialisation de l'IOS.

Comment puis-je passer le verrouillage d'activation ou reset l'IPhone autrement pour pouvoir l'utiliser denouveau?

iPhone 5

Publiée le 8 août 2019 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
7 réponses

Le 8 août 2019 à 22h38 en réponse à Fontom

Merci j’ai déjà consulté ces articles qui me sont d’aucune utilité pour le cas où je suis. Lors du verrouillage d’activation, une adresse mail apparaît avec des points pour la cacher en partie mais cette adresse m’est inconnue. Donc, impossible d’avoir mon identifiant ni mon mot de passe associé. Ainsi, impossibilité de déverrouiller l’iphone

Le 9 août 2019 à 23h40 en réponse à Fontom

Le téléphone était à mon père qui l’a acheté neuf. Il l’avait réinitialisé quand il me l’a passé et moi, je lui avait mis mon 2eme compte iTunes mais impossible de la retrouver. Il me semble l’avoir écrit quelque part mais la feuille a due partir à la poubelle mdr.

Quand je recherche ce 2eme compte, impossible de le trouver dans la base de données Apple.

Réinitialisation iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.