Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler un abonnement d'application

Bonjour, je n arrive pas à supprimer une application qui va devenir payante. Je suis allée dans réglage, puis sur mon identifiant mais je ne trouve pas abonnement.

Pouvez vous m aider?

Désabonnement application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 9 août 2019 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2019 à 13h01

Bonjour Nana,

Suivez les indications de l'article suivant : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant

Laurent

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2019 à 13h01 en réponse à Nana9093

Bonjour Nana,

Suivez les indications de l'article suivant : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant

Laurent

Le 9 août 2019 à 18h38 en réponse à laurentdecreteil

Merci pour votre réponse. J ai effectué les différentes étapes mais l onglet abonnement n apparaît pas avant « historique de vos achats »

J ai téléchargé l application Calm qui est gratuit au début puis payant si je ne l annule pas. Je veux tout tout suite la supprimer mais ne vois nulle part abonnement.

Encore merci

Annuler un abonnement d'application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.