Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avoir le même identifiant Apple sur deux appareils

J’ai 2 identifiants Apple j’en ai un sur Ipad et un sur iPhone

comment avoir le même sur mes 2 appareils?

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 9 août 2019 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2019 à 02h52

pour compléter Twiduze, astuce simple et efficace !


Assurez vous de tout transférer via AirDrop : contacts, photo,........etc (pas possible les applications et leurs achats)


ensuite vous pouvez supprimé le compte qui ne vous sert a rien, comme indiqué ici :

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2019 à 02h52 en réponse à danielle20

pour compléter Twiduze, astuce simple et efficace !


Assurez vous de tout transférer via AirDrop : contacts, photo,........etc (pas possible les applications et leurs achats)


ensuite vous pouvez supprimé le compte qui ne vous sert a rien, comme indiqué ici :

Le 10 août 2019 à 00h33 en réponse à danielle20

Bonsoir danielle20, bienvenue dans les Communautés!


Vous allez malheureusement devoir faire un choix entre un des deux identifiants.

Si je peux vous conseillez, choisissez celui qui contient le plus d'informations importantes!


Tenez-nous au courant! ✍🏻


Bonne soirée et à bientôt,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Avoir le même identifiant Apple sur deux appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.