Ajouter un artiste à mes favoris

je souhaite ajouter un artiste dans mes favoris met je n’est pas trouvé comment faire....

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 9 août 2019 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2019 à 16h42

Bonsoir bheufa, bienvenue dans les Communautés!

Il ne me semble pas qu'aujourd'hui il soit possible de faire cela, mais vous pouvez le suggérer à Apple via leur page de Feedback que je vous joint ci-dessous.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2019 à 16h42 en réponse à bheufa

Bonsoir bheufa, bienvenue dans les Communautés!

Il ne me semble pas qu'aujourd'hui il soit possible de faire cela, mais vous pouvez le suggérer à Apple via leur page de Feedback que je vous joint ci-dessous.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt,

Twidyze 

Le 10 août 2019 à 02h59 en réponse à bheufa

Bonjour bheufa,

je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez et je compatis, cependant il n'est pas possible de mettre un artiste aux favoris.

Toutefois, vous pouvez toujours mettre les morceaux des artistes en question comme Fontom l'a expliqué.

Je vous souhaite une agréable journée,

Twidyze 

Le 9 août 2019 à 17h32 en réponse à bheufa

Dites-nous ce que vous aimez ou n’aimez pas

Tandis que vous écoutez Apple Music, vous pouvez aimer ou ne pas aimer un morceau pour affiner les recommandations :

• Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : pendant l’écoute d’un morceau, touchez le lecteur en bas de l’écran pour ouvrir l’écran À l’écoute. Touchez , puis choisissez  J’aime ou  Je n’aime pas.
  • Sur votre Mac ou PC : maintenez le pointeur de votre souris sur le nom du morceau en haut d’iTunes, puis cliquez sur  et choisissez J’aime ou Je n’aime pas.
  • Sur votre appareil Android : tandis que vous écoutez un morceau, touchez le lecteur en bas de l’écran pour ouvrir l’écran À l’écoute. Touchez , puis choisissez  J’aime ou  Je n’aime pas.

Si vous changez d’avis, vous pouvez modifier votre sélection. Sur votre appareil iOS ou Android, touchez J’aime ou  Je n’aime pas à nouveau pour le supprimer. Sur votre Mac ou PC, choisissez J’aime ou Je n’aime pas pour le supprimer.

Vous pouvez aussi dire « Dis Siri » et indiquer si vous aimez ou non un morceau.

source : Personnalisation d’Apple Music - Assistance Apple

Le 10 août 2019 à 04h34 en réponse à bheufa

Rebonjour bheufa,

Justement, Apple compte sur vous pour que vous puissiez leur partager vos suggestions! Vous pouvez le faire avec la page de Feedback que je vous joint ci-dessous.

Merci de nous contacter via les Communautés!

Bonne journée et à bientôt,

Twidyze 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un artiste à mes favoris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.