Ajouter un artiste à mes favoris
je souhaite ajouter un artiste dans mes favoris met je n’est pas trouvé comment faire....
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
je souhaite ajouter un artiste dans mes favoris met je n’est pas trouvé comment faire....
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Bonsoir bheufa, bienvenue dans les Communautés!
Il ne me semble pas qu'aujourd'hui il soit possible de faire cela, mais vous pouvez le suggérer à Apple via leur page de Feedback que je vous joint ci-dessous.
Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt,
Twidyze
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Bonsoir bheufa, bienvenue dans les Communautés!
Il ne me semble pas qu'aujourd'hui il soit possible de faire cela, mais vous pouvez le suggérer à Apple via leur page de Feedback que je vous joint ci-dessous.
Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt,
Twidyze
Bonjour bheufa,
je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez et je compatis, cependant il n'est pas possible de mettre un artiste aux favoris.
Toutefois, vous pouvez toujours mettre les morceaux des artistes en question comme Fontom l'a expliqué.
Je vous souhaite une agréable journée,
Twidyze
Ok merci , bien dommage que ce ne soit pas disponible quand sur deezer ou Spotify ont peut le faire depuis longtemps 😓

Dites-nous ce que vous aimez ou n’aimez pas
Tandis que vous écoutez Apple Music, vous pouvez aimer ou ne pas aimer un morceau pour affiner les recommandations :
Si vous changez d’avis, vous pouvez modifier votre sélection. Sur votre appareil iOS ou Android, touchez
J’aime ou
Je n’aime pas à nouveau pour le supprimer. Sur votre Mac ou PC, choisissez J’aime ou Je n’aime pas pour le supprimer.
Vous pouvez aussi dire « Dis Siri » et indiquer si vous aimez ou non un morceau.
oui merci quand même, mais dommage que apple ne propose pas cette fonction d’autant que celle-ci est disponible chez les concurrents telle que deezer ou quobuz...
apple music a du chemin a faire avant de se mettre aux niveaux de ces concurrents...
Rebonjour bheufa,
Justement, Apple compte sur vous pour que vous puissiez leur partager vos suggestions! Vous pouvez le faire avec la page de Feedback que je vous joint ci-dessous.
Merci de nous contacter via les Communautés!
Bonne journée et à bientôt,
Twidyze
Merci !
Déjà fait 👌👍
Super et merci!
Bonne journée.
Ajouter un artiste à mes favoris