Je n'ai pas l’application Apple Store sur mon iPhone

Je n’ai plus l’application Apple store comment la réinstaller ?

iPhone 6s

Publiée le 9 août 2019 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2019 à 16h06

Bonsoir laetitia2273,

Je me permet d'intervenir mais vous parlez de l'App Store qui permet de télécharger des Apps ou alors de l'Apple Store qui permet de passer des achats de produits Apple?

Si vous parlez de l'Apple Store, je vous dirigerais vers l'App Store > Recherche > Tapez Apple Store dans la barre de recherche > Et enfin téléchargez l'Apple Store en touchant Obtenir.

En revanche, si vous parlez de l'App Store, je vous conseillerais de faire une sauvegarde de l'appareil que ce soit avec iTunes qu'avec iCloud puis de réinitialiser l'iPhone.

Ensuite, lorsque vous démarrerez votre appareil pour arriver sur la page de configuration, configurez l'iPhone puis lorsque vous allez être sur la page App et données, vous toucherez Restaurez à partir de [iTunes ou iCloud, selon avec lequel vous aurez au préalable fait la sauvegarde] puis vous continuez la configuration.

Maintenant, l'App Store est t'il trouvable?

Si la réponse est toujours non, je vous redirigerais vers le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation avec un professionnel. 👨🏼‍💻

Donnez-nous des nouvelles! ✍🏻

En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2019 à 16h06 en réponse à laetitia2273

Bonsoir laetitia2273,

Je me permet d'intervenir mais vous parlez de l'App Store qui permet de télécharger des Apps ou alors de l'Apple Store qui permet de passer des achats de produits Apple?

Si vous parlez de l'Apple Store, je vous dirigerais vers l'App Store > Recherche > Tapez Apple Store dans la barre de recherche > Et enfin téléchargez l'Apple Store en touchant Obtenir.

En revanche, si vous parlez de l'App Store, je vous conseillerais de faire une sauvegarde de l'appareil que ce soit avec iTunes qu'avec iCloud puis de réinitialiser l'iPhone.

Ensuite, lorsque vous démarrerez votre appareil pour arriver sur la page de configuration, configurez l'iPhone puis lorsque vous allez être sur la page App et données, vous toucherez Restaurez à partir de [iTunes ou iCloud, selon avec lequel vous aurez au préalable fait la sauvegarde] puis vous continuez la configuration.

Maintenant, l'App Store est t'il trouvable?

Si la réponse est toujours non, je vous redirigerais vers le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation avec un professionnel. 👨🏼‍💻

Donnez-nous des nouvelles! ✍🏻

En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Le 9 août 2019 à 16h03 en réponse à laetitia2273

Attendez peut-être que ça peut-être dû a ceci :

Informations supplémentaires
Si l’App Store a disparu ou si vous ne parvenez pas à le retrouver sur votre appareil, il se peut que des contrôles parentaux soient activés. Choisissez l’option Autoriser pour le réglage Ajout d’apps.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai pas l’application Apple Store sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.