Je n'ai pas l’application Apple Store sur mon iPhone
Je n’ai plus l’application Apple store comment la réinstaller ?
iPhone 6s
Je n’ai plus l’application Apple store comment la réinstaller ?
iPhone 6s
Bonsoir laetitia2273,
Je me permet d'intervenir mais vous parlez de l'App Store qui permet de télécharger des Apps ou alors de l'Apple Store qui permet de passer des achats de produits Apple?
Si vous parlez de l'Apple Store, je vous dirigerais vers l'App Store > Recherche > Tapez Apple Store dans la barre de recherche > Et enfin téléchargez l'Apple Store en touchant Obtenir.
En revanche, si vous parlez de l'App Store, je vous conseillerais de faire une sauvegarde de l'appareil que ce soit avec iTunes qu'avec iCloud puis de réinitialiser l'iPhone.
Ensuite, lorsque vous démarrerez votre appareil pour arriver sur la page de configuration, configurez l'iPhone puis lorsque vous allez être sur la page App et données, vous toucherez Restaurez à partir de [iTunes ou iCloud, selon avec lequel vous aurez au préalable fait la sauvegarde] puis vous continuez la configuration.
Maintenant, l'App Store est t'il trouvable?
Si la réponse est toujours non, je vous redirigerais vers le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation avec un professionnel. 👨🏼💻
Donnez-nous des nouvelles! ✍🏻
En vous souhaitant une agréable soirée,
Twidyze
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Bonsoir laetitia2273,
Je me permet d'intervenir mais vous parlez de l'App Store qui permet de télécharger des Apps ou alors de l'Apple Store qui permet de passer des achats de produits Apple?
Si vous parlez de l'Apple Store, je vous dirigerais vers l'App Store > Recherche > Tapez Apple Store dans la barre de recherche > Et enfin téléchargez l'Apple Store en touchant Obtenir.
En revanche, si vous parlez de l'App Store, je vous conseillerais de faire une sauvegarde de l'appareil que ce soit avec iTunes qu'avec iCloud puis de réinitialiser l'iPhone.
Ensuite, lorsque vous démarrerez votre appareil pour arriver sur la page de configuration, configurez l'iPhone puis lorsque vous allez être sur la page App et données, vous toucherez Restaurez à partir de [iTunes ou iCloud, selon avec lequel vous aurez au préalable fait la sauvegarde] puis vous continuez la configuration.
Maintenant, l'App Store est t'il trouvable?
Si la réponse est toujours non, je vous redirigerais vers le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation avec un professionnel. 👨🏼💻
Donnez-nous des nouvelles! ✍🏻
En vous souhaitant une agréable soirée,
Twidyze
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Attendez peut-être que ça peut-être dû a ceci :
Informations supplémentaires
Si l’App Store a disparu ou si vous ne parvenez pas à le retrouver sur votre appareil, il se peut que des contrôles parentaux soient activés. Choisissez l’option Autoriser pour le réglage Ajout d’apps.
Voir restriction comme suit : Utiliser le contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple
Bonsoir laetitia2273 !
Je me demande comment c'est possible de ne plus avoir l'App Store.
Pour commencer, je vous recommande de suivre ceci :
Vous trouve t'il l'App Store ?
Non ça n’apparaît pas moi aussi je me demande comment ça se fait...
Je n'ai pas l’application Apple Store sur mon iPhone