Menu safari bloqué en anglais

Bonjour,

Safari est bloqué en anglais , j'ai suivi la procédure qui consiste à sélectionner la langue dans info système/ terminal/setup language/ mot de passe et choix 2 pour la langue. Malheureusement cela n'a rien changé, pouvez vous m'aider?

Publiée le 9 août 2019 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2019 à 06h13

J'ai effectué la manipulation mais cela n'a pas fonctionné j'ai appelé l'assistance et le problème venait apparemment du fait que le fichier com.apple.safari n'était pas présent dans le dossier container il me l'a fait cherché dans un autre fichier et le problème est résolu.

Je te remercie pour ton aide et le temps pris pour ça.

Bonne journée.

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2019 à 06h13 en réponse à jeanjd63

J'ai effectué la manipulation mais cela n'a pas fonctionné j'ai appelé l'assistance et le problème venait apparemment du fait que le fichier com.apple.safari n'était pas présent dans le dossier container il me l'a fait cherché dans un autre fichier et le problème est résolu.

Je te remercie pour ton aide et le temps pris pour ça.

Bonne journée.

Le 11 août 2019 à 08h43 en réponse à Fontom

Bonjour,

Effectivement une mise à jour Flash player a été faite. Merci pour le lien proposé, j'ai tenté de le suivre mais sans résultat du aux difficultés suivantes:

Je ne comprend pas pourquoi installer le logiciel Malwarebytes puisqu'il n'est pas utilisé dans le pas à pas.

Je ne retrouve pas les indications mentionnées en point 2 ( le profil)

Pas une pro de l'informatique mais suffisamment carré pour suivre un process à la lettre donc si vous pouvez me venir en aide, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Menu safari bloqué en anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.