Avoir une alarme progressive

bonjour .... y a t il possibilité de mettre une alarme progressive ?

C est à dire une alarme qui commencerait doucement avec un volume qui augmenterait ......

Ce qui éviterait une sonnerie plutôt forte et agressive au réveil .... merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 9 août 2019 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2024 à 05h40

Bonsoir Davduchnord, bienvenue dans les communautés!

Je suis désolé mais cette fonctionnalité n'est pas disponible, cependant vous pouvez contacter le service clientèle pour leur partager cette suggestion, qui avec un peu de chance pourra être intégré à iOS13.

J'avoue que personnellement cela pourrait être très pratique, car je compatis qu'être réveillé brusquement n'est pas, hum, le meilleur réveil, mauvais réveil = mauvaise journée 😅

Tenez-nous au courant! ✍🏻

Je vous souhaite une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2024 à 05h40 en réponse à Davduchnord

Bonsoir Davduchnord, bienvenue dans les communautés!

Je suis désolé mais cette fonctionnalité n'est pas disponible, cependant vous pouvez contacter le service clientèle pour leur partager cette suggestion, qui avec un peu de chance pourra être intégré à iOS13.

J'avoue que personnellement cela pourrait être très pratique, car je compatis qu'être réveillé brusquement n'est pas, hum, le meilleur réveil, mauvais réveil = mauvaise journée 😅

Tenez-nous au courant! ✍🏻

Je vous souhaite une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir une alarme progressive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.