Autoriser iPad

Bonjour,

depuis quelque jours mon iPad Air (iOS 12.4) me demande "d'Autoriser cet iPad". Le message "En attente d'autorisation" tourne en boucle sans que l'appareil ne me demande de code à 6 chiffres sur un autre appareil comme il devrait le faire. Je précise que j'ai mon ancien iPhone 5S, mon nouveau iPhone 8, iTunes sur mon PC et iCloud sur mon PC également connectés tous mon même compte iCloud. J'ai déjà redémarré l'iPad plusieurs fois, retiré réglages du multitâches. Sur le site iCloud je ne peux pas désactiver la vérification en deux étapes. Bref je pense avoir tout essayé rien ne marche.

Merci pour votre aide.

Publiée le 11 août 2019 à 05h43

Répondre
6 réponses

Le 11 août 2019 à 07h17 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour,

cet article m’explique comment associer mon iPad. Dans les réglages iCloud mon iPad s’affiche dans la liste.

Mon problème apparaît lorsque sous mon nom en haut du menu réglages une notification « Mise à jour de l’identifiant Apple.

Je clique dessus, remplis mon identifiant Apple + mot de passe, mon code à 4 chiffres puis c’est ici qu’apparaît le message « autoriser cet iPad » avec un chargement infini sans demander de code à 6 chiffres.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.