FACE ID ne fonctionne plus suite changement NAPPE haut parleur externe

Mon haut parleur ne fonctionnait plus j'ai donc changé la NAPPE mais depuis le changement le face ID ne fonctionne plus (FACE ID n'est pas disponible). L'iphone est à jour et la NAPPE est une NAPPE apple d'origine. Que faire? faut il faire quelque chose pour l'initialiser? J'ai pourtant essayé de tout réinitialiser sans succès

iPhone X

Publiée le 12 août 2019 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2019 à 04h02

Bonjour vincent904, vous avez réparé votre iPhone vous même et cela est un risque.

En faisant une petite rechercher sur le internet concernant le remplacement de la nappe "ecouteur interne " le site internet en question précise:

Nous attirons votre attention : après le remplacement de ce composant, vous perdrez la fonction FaceID, vous ne pourrez déverrouiller l'iPhone qu'avec un code à taper.

Il n'y a donc pas de solution pour refaire fonctionner Face ID sans passer par un SAV agréé Apple.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2019 à 04h02 en réponse à vincent904

Bonjour vincent904, vous avez réparé votre iPhone vous même et cela est un risque.

En faisant une petite rechercher sur le internet concernant le remplacement de la nappe "ecouteur interne " le site internet en question précise:

Nous attirons votre attention : après le remplacement de ce composant, vous perdrez la fonction FaceID, vous ne pourrez déverrouiller l'iPhone qu'avec un code à taper.

Il n'y a donc pas de solution pour refaire fonctionner Face ID sans passer par un SAV agréé Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FACE ID ne fonctionne plus suite changement NAPPE haut parleur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.