Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ram 4GO et 8GO Compatibilités

Bonjour,


Je possède un Mac Pro Mi-2012, Qui initialement possédait 32 de RAM (8x4Go)

Malheureusement, deux barrettes de RAM sont mortes d'où les 24 Go de RAM affichés dans la capture d'écran ci-dessous ( elles sont maintenant retirées de l'ordinateur)


Mes questions étant : Puis-je acheter deux barrettes de 8 Go à la place de deux barrettes de 4 Go afin d'obtenir 40 Go de RAM à la place de 32 .

Et si cela est possible, peut-être que les 32 Go de RAM en 4 Go x 8 seraient bien plus intelligents que 40 Go en "4 Go x 6 + 8 Go x 2"


Je ne m'y connais par ailleurs pas très bien en compatibilité RAM etc. et ne sait pas vraiment quel type de barrettes je dois acheter par rapport à celles qui sont déjà dans le Mac...


Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Mac Pro

Publiée le 13 août 2019 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2019 à 17h11

tu peux lui mettre ce type de barrette :

PC3-10600 DDR3 ECCMin. RAM Speed:1333 MHz (jusqu'a 128 Go max)

source : Mac Pro "Twelve Core" 2.4 (2012/Westmere) Specs (Mid-2012, MD771LL/A, MacPro5,1, A1289, 2629): EveryMac.com


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Ram 4GO et 8GO Compatibilités

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.