Stockage iCloud

lorsque je veux activer le stockage photos avec iCloud depuis mon iphone , j'ai un message: les photos synchronisées à partir d'itunes seront supprimées.

Que dois je faire?

Merci

iPhone 6

Publiée le 13 août 2019 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2019 à 11h32

Bonjour virginie37, l'iPhone ne peut pas synchroniser les photos de l'iPhone avec iCloud si les photos présentes sur l'iPhone sont déjà synchronisé avec iTunes d'un ordinateur.

Il faut donc faire un choix, soit continuer à synchroniser les photos de l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur ou synchroniser les photos avec iCloud et dans ce cas les photos synchronisées avec iTunes de l'ordinateur seront supprimées de l'iphone.

Sachez que si vous choisissez de synchroniser les photos avec iCloud et que vous possédez les photos sur votre ordinateur (photos qui s'effaceront de l'iPhone) vous pourrez ajouter les photos présentes sur l'ordinateur à iCloud et ainsi les retrouver sur l'iPhone.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2019 à 11h32 en réponse à virginie37

Bonjour virginie37, l'iPhone ne peut pas synchroniser les photos de l'iPhone avec iCloud si les photos présentes sur l'iPhone sont déjà synchronisé avec iTunes d'un ordinateur.

Il faut donc faire un choix, soit continuer à synchroniser les photos de l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur ou synchroniser les photos avec iCloud et dans ce cas les photos synchronisées avec iTunes de l'ordinateur seront supprimées de l'iphone.

Sachez que si vous choisissez de synchroniser les photos avec iCloud et que vous possédez les photos sur votre ordinateur (photos qui s'effaceront de l'iPhone) vous pourrez ajouter les photos présentes sur l'ordinateur à iCloud et ainsi les retrouver sur l'iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.