volume faible lors des appels iphone 7

bonjour, cela fait environ un an et demi que j'ai acheté un Iphone 7 neuf.

Cependant depuis maintenant 2 mois, sans raison (pas de choc, logiciel à jour), lors des appels le volume du son sortant du haut parleur en haut de l'appareil est très faible, au point que je ne puisse passer des appels seulement en utilisant le mode haut parleur.

est-ce une panne connue sur cet appareil, et cela rentre t'il dans la garantie de 2 ans ?

en vous remerciant

iPhone 7

Publiée le 13 août 2019 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2019 à 03h38

Bonjour auudreyn,

Effectivement, ça ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. As-tu une housse de protection et/ou un film sur ton iPhone ? Si oui, as-tu essayé des appels sans ? Si non, n'hésite pas à tester. Je pense que cet article pourrait aider par rapport à la situation : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité. N'hésite pas à y jeter un œil et tester les étapes proposées. À la fin de cet article, il y a un lien pour contacter l'assistance Apple dans le cas où les manips ne changent rien. Quant à la mise en réparation, il faudrait confirmer qu'une réparation est nécessaire, et tu peux voir sur ce lien si cela rentre dans le cadre de la loi du consommateur applicable par le revendeur.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée :)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2019 à 03h38 en réponse à auudreyn

Bonjour auudreyn,

Effectivement, ça ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. As-tu une housse de protection et/ou un film sur ton iPhone ? Si oui, as-tu essayé des appels sans ? Si non, n'hésite pas à tester. Je pense que cet article pourrait aider par rapport à la situation : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité. N'hésite pas à y jeter un œil et tester les étapes proposées. À la fin de cet article, il y a un lien pour contacter l'assistance Apple dans le cas où les manips ne changent rien. Quant à la mise en réparation, il faudrait confirmer qu'une réparation est nécessaire, et tu peux voir sur ce lien si cela rentre dans le cadre de la loi du consommateur applicable par le revendeur.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée :)

Le 16 août 2019 à 04h53 en réponse à auudreyn

Bonjour auudreyn,

C'est étrange, il se peut qu'il ait besoin d'un diagnostic un peu plus approfondi. Si tu veux aller en Apple Store ou centre agréé Apple, je te conseille de prendre rendez-vous. Avant le rendez-vous, fais bien une sauvegarde de tes données.

N'hésite pas à partager avec nous le résultat de l'analyse.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

volume faible lors des appels iphone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.