Mac Book air qui ne s'allume pas

Bonjour j'ai l'ordinateur de ma petite soeur qui elle même la acheter son MacBook Air , elle le mets en charge mais l'ordinateur ne s'allume pas alors qu'il a uniquement 2 semaines il est neuf

Comment puis-je faire ?

MacBook Air

Publiée le 13 août 2019 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2019 à 12h11

Bonsoir Jess,

Lorsque vous mettez votre mac à charger le petit voyant du chargeur s'allume t'il en orange? Si c'est le cas, laissez le charger jusqu'à ce que le voyant du chargeur devienne vert. Si ce n'est pas le cas, vérifier que le chargeur ne soit pas défectueux. De plus, suivez les indications de l'article suivant : Si votre Mac ne s’allume pas ou ne démarre pas - Assistance Apple. Enfin, si le problème persiste, prenez rendez vous en Apple Store pour faire faire un diagnostic de votre mac via le lien suivant : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR). Je vous rappelle que votre mac est toujours sous garantie. Tenez moi au courant

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2019 à 12h11 en réponse à jesscue17

Bonsoir Jess,

Lorsque vous mettez votre mac à charger le petit voyant du chargeur s'allume t'il en orange? Si c'est le cas, laissez le charger jusqu'à ce que le voyant du chargeur devienne vert. Si ce n'est pas le cas, vérifier que le chargeur ne soit pas défectueux. De plus, suivez les indications de l'article suivant : Si votre Mac ne s’allume pas ou ne démarre pas - Assistance Apple. Enfin, si le problème persiste, prenez rendez vous en Apple Store pour faire faire un diagnostic de votre mac via le lien suivant : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR). Je vous rappelle que votre mac est toujours sous garantie. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac Book air qui ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.