Détection imprimante

Bonjour,

alors que cela fonctionnait très bien jusque là, mon imprimante Canon AirPrint n’est plus détectée sur mon iPhone et mon iPad. Les appareils sont bien connectés au même réseau Wifi.

merci

iPhone XS

Publiée le 14 août 2019 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2019 à 04h14

Bonjour elisabeth274, commencez par éteindre votre imprimante Canon puis redémarré votre Box Wifi.

Lorsque la box Wifi aura redémarré vérifiez que votre iPhone/iPad sont bien connectés au Wifi (vérifiez en ouvrant un lien sur safari) puis rallumer votre imprimante Canon, attendez quelques minutes et voyez si l'imprimante est à nouveau disponible sur l'iPhone/iPad.

Titicool

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2019 à 04h14 en réponse à elisabeth274

Bonjour elisabeth274, commencez par éteindre votre imprimante Canon puis redémarré votre Box Wifi.

Lorsque la box Wifi aura redémarré vérifiez que votre iPhone/iPad sont bien connectés au Wifi (vérifiez en ouvrant un lien sur safari) puis rallumer votre imprimante Canon, attendez quelques minutes et voyez si l'imprimante est à nouveau disponible sur l'iPhone/iPad.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détection imprimante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.