Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouble de son

Je n’ai plus de son lors de mes appel mais l’autre m’entends très bien. Je lève le son et sa monte le son sur leS écouteur mais aucun écouteur est collecter je doit le mettre sur main libre pour avoir du son . Et il a plus un son (musique ) que je peux écoute’ avec mon iPhone

Publiée le 14 août 2019 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2019 à 22h53

Bonsoir stephane281 !

stephane281 a écrit :
Je n’ai plus de son lors de mes appel mais l’autre m’entends très bien.

Si vous n'entendez pas votre interlocuteur, cela peut-être du au haut-parleur située en haut de l'appareil qui doit être défectueux, je vous recommande de suivre ceci :

stephane281 a écrit :
Je lève le son et sa monte le son sur leS écouteur mais aucun écouteur est collecter je doit le mettre sur main libre pour avoir du son .

Pour ceci, je vous recommande de suivre cette procédure :

stephane281 a écrit :
Et il a plus un son (musique ) que je peux écoute’ avec mon iPhone

Pour ce dernier souci, j'aurais besoin d'avoir plus d'information car c'est étrange que cela se produise uniquement avec une seul musique.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2019 à 22h53 en réponse à stephane281

Bonsoir stephane281 !

stephane281 a écrit :
Je n’ai plus de son lors de mes appel mais l’autre m’entends très bien.

Si vous n'entendez pas votre interlocuteur, cela peut-être du au haut-parleur située en haut de l'appareil qui doit être défectueux, je vous recommande de suivre ceci :

stephane281 a écrit :
Je lève le son et sa monte le son sur leS écouteur mais aucun écouteur est collecter je doit le mettre sur main libre pour avoir du son .

Pour ceci, je vous recommande de suivre cette procédure :

stephane281 a écrit :
Et il a plus un son (musique ) que je peux écoute’ avec mon iPhone

Pour ce dernier souci, j'aurais besoin d'avoir plus d'information car c'est étrange que cela se produise uniquement avec une seul musique.

Trouble de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.