Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipod touch égaré

bonjour, il y a quelques mois de cela je pensais avoir seulement égaré mon ipod hors depuis je ne le retrouve plus. J'ai effectué une manipulation avec la géolocalisation mais mon ipod est hors ligne je possède le numéro de série de mon ipod j'aurais voulu voir avec apple assistance dans un premier temps mais je ne trouve pas de lien pour faire ma déclaration je trouve que c'est mal fait, je suis obligé de passer par un forum c'est vachement bien apple !

Publiée le 15 août 2019 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2019 à 10h41

Taper ipod touch perdu dans google donne parmis les premier résultats = Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch


Et pour contacter l'assistance y'a un lien en haut à droite au dessus des menus.


Vous n'êtes pas du tout obligée de passer par le forum et surtout on est pas apple, on est des gens comme vous, avec leurs défauts et leurs qualités :)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2019 à 10h41 en réponse à Aliyah1983

Taper ipod touch perdu dans google donne parmis les premier résultats = Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch


Et pour contacter l'assistance y'a un lien en haut à droite au dessus des menus.


Vous n'êtes pas du tout obligée de passer par le forum et surtout on est pas apple, on est des gens comme vous, avec leurs défauts et leurs qualités :)


Ipod touch égaré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.