Equivalent Deezer "Flow" ou Youtube Music "Mon Mix" sur Apple Music

Bonjour,

Je test actuellement Apple Music mais je n'arrive pas à trouver de fonction équivalente à Deezer "Flow" ou Youtube Music "Mon Mix". Je trouve ces fonctions très pratiques et je n'utilise pratiquement qu'elles pour écouter et découvrir de nouveaux artistes.

Existe t'il un tel système sur Apple Music ? Si oui, comment l'activer ?

J'aimerai garder Apple Music pour l'intégration dans iOs and co mais sans cette fonction je ne pense pas que je continuerai mon abonnement.

Merci par avance pour vos réponses,

Cdt,

Guillaume ******

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 16 août 2019 à 15h15

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 août 2019 à 15h56 en réponse à Gaubry

1. Voir ce que vos amis écoutent dans Apple Music - Assistance Apple
  2. Écouter de la musique et plus encore dans l’app Musique - Assistance Apple

Pour vous

Si vous êtes abonné à Apple Music, cet onglet affiche des recommandations musicales et des playlists adaptées à vos goûts. Vous pouvez également écouter votre Mix entre amis, Mix découverte, Mix préféré ou Mix chill, qui sont tous mis à jour chaque semaine, et voir ce que vos amis écoutent.

Explorer

Si vous êtes abonné à Apple Music, cet onglet présente les nouveautés musicales et les morceaux et vidéos en tête des classements. Vous pouvez aussi y regarder des vidéos musicales et y trouver des playlists vidéo. Vous pouvez ajouter et télécharger ce type de contenu dans votre bibliothèque. 

Si vous n’êtes pas abonné à Apple Music, utilisez l’app iTunes Store pour acheter et télécharger de la musique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Equivalent Deezer "Flow" ou Youtube Music "Mon Mix" sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.