Retrouver mémos vocaux
Je ne retrouve pas mes mémos vocaux enregistrés sur mon iPhone sur mon iPad. Les deux appareils sont connectés à ICloud avec même compte. Pouvez vous me dire comme faire Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne retrouve pas mes mémos vocaux enregistrés sur mon iPhone sur mon iPad. Les deux appareils sont connectés à ICloud avec même compte. Pouvez vous me dire comme faire Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
déverrouiller vos 2 appareils et effectuer un AirDrop de votre iPhone vers votre iPad
——-
Partage d’un mémo vocal
Vous souhaitez partager votre mémo vocal avec un ami ou l’enregistrer à un autre emplacement ? Touchez un mémo dans la liste, puis , et choisissez Partager. Sur votre iPad ou Mac, sélectionnez un mémo, puis touchez ou cliquez sur .
Choisissez un mode de partage, tel que l’app Messages ou une app de média social. Vous pouvez également enregistrer votre mémo à un autre emplacement à l’aide d’une option comme iCloud Drive ou Mail.
——-
Bonjour
merci pour l info j ai pu transférer mon mémo de l iPhone sur l iPad mais pas ds l application Dictaphone. J ai d autres mémos enregistrés sur l iPhone qui automatiquement apparaissent dans l application Dictaphone de l iPad dès la fin de l enregistrement et maintenant ça ne marche plus. 🤔🤔🤔
merci pour votre j ai mon message sur l iPad pas à l endroit où je voulais mais bon ça m aide bien
Ça ne marche pas 😊
Cela vous aide t’il ?
Après 24 h d attente le transfert c est fait tout seul entre Dictaphone iPhone vers Dictaphone ipad
🙏
Excellent 👍
Retrouver mémos vocaux