Étui iPad

Depuis le chargement de la dernière mise à jour mes étuis de protection de mes iPad (pas des Smart Cover oui produits Apple) ne mettent plus en veille lorsque je les ferme.

iPad Air 2 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 18 août 2019 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2019 à 08h17

Bonjour Ollie,

Assez étrange effectivement, as-tu fait des manips par rapport à cela ? Je te propose d'essayer cette manip : "Si votre iPad ne se met pas en veille ou ne se réactive pas lorsque vous ouvrez ou fermez la housse, accédez à Réglages > Luminosité et affichage et activez Verrouiller/Déverrouiller." Celle-ci provient de ce lien : À propos du Smart Folio et de la Smart Cover pour iPad.

N'hésite pas à faire un test afin de voir ce que ça donne.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2019 à 08h17 en réponse à Ollie

Bonjour Ollie,

Assez étrange effectivement, as-tu fait des manips par rapport à cela ? Je te propose d'essayer cette manip : "Si votre iPad ne se met pas en veille ou ne se réactive pas lorsque vous ouvrez ou fermez la housse, accédez à Réglages > Luminosité et affichage et activez Verrouiller/Déverrouiller." Celle-ci provient de ce lien : À propos du Smart Folio et de la Smart Cover pour iPad.

N'hésite pas à faire un test afin de voir ce que ça donne.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étui iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.