Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne détecte pas l’Apple Pencil

Bonjour,

Hier j’ai reçu mon Apple Pencil (1ère génération),

je l’ai déballer directement et mis en charge 30 voir 45 min,

quand je l’ai branché sur mon iPad mini (5ème génération),

rien n’a était détecter que ce soit par Bluetooth ou par la prise de l'iPad Rien n’es détecté alors que l'iPad et le pencil sont tout les deux neufs,

alors que lorsque je me rend dans : Paramètre > Général > Informations,

juste en dessous de « SEID » il détecte Apple Pencil quand je le branche et quand je le débranche cela disparaît,

j’aimerais donc savoir ce qu’il faut que je fasse pour que l’apple Pencil soit détecté par l’ipad.

J’attend votre réponse,

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Laëtitia.

PS : j’espère que l’on trouvera une solution à ce problème.

Publiée le 20 août 2019 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2019 à 23h21

Bonsoir Laëtitia 😎

Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad

1. Veillez à centrer votre Apple Pencil sur le connecteur magnétique situé sur le côté droit de l’iPad.
  2. Redémarrez votre iPad , puis essayez à nouveau de jumeler votre Apple Pencil.
  3. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  4. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez . Touchez ensuite Oublier cet appareil.
  5. Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes. 
  6. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Essayez ensuite de reconnecter votre Apple Pencil et attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  7. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple

source : Utilisation de l’Apple Pencil avec votre iPad ou iPad Pro - Assistance Apple

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2019 à 23h21 en réponse à Laëtitia_Hugo27

Bonsoir Laëtitia 😎

Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad

1. Veillez à centrer votre Apple Pencil sur le connecteur magnétique situé sur le côté droit de l’iPad.
  2. Redémarrez votre iPad , puis essayez à nouveau de jumeler votre Apple Pencil.
  3. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  4. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez . Touchez ensuite Oublier cet appareil.
  5. Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes. 
  6. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Essayez ensuite de reconnecter votre Apple Pencil et attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  7. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple

source : Utilisation de l’Apple Pencil avec votre iPad ou iPad Pro - Assistance Apple

Mon iPad ne détecte pas l’Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.