iTunes pour Windows Vous avez sélectionné iTunes pour Windows
QUEL VERSION ITUNE POUR MON PC ?
QUEL VERSION ITUNE POUR MON PC ?
Bonjour MARIELY, en indiquant quel Windows est installé sur votre PC on pourra vous dire quel version de iTunes il vous faut.
Si vous êtes sous Windows 10 vous pouvez installer iTunes à partir du Windows Store (icone en forme de sac avec 4 carrés de couleur rouge/vert/bleu/orange). Sur le Windows Store un seul iTunes vous sera proposé.
Titicool
Re MARIELY , ha! Avec Windows 7 32bits vous ne pourrez pas avoir la version de iTunes la plus ressente.
Donc tout dépend de ce que vous faire avec iTunes.
Si c'est pour télécharger vos musiques iTunes ou en acheter il n’y a pas de soucis.
Si c’est pour sauvegarder un ancien appareil ne disposant pas de l’ios 11 ou version ultérieure ( iPhone/iPad) cela peut fonctionner.
Par contre si c’est pour synchroniser un nouvel iPhone ou appareil a jour cela ne sera pas possible avec une version de iTunes pour Windows 7 32 bits.
Titicool
pour connaitre la version de windows installé voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13443/windows-which-version-am-i-running
32 bit (x86) : ***************************************************************
64 bit (x64) : *********************************************************************
[Lien Modifié par l’Hôte]
@Titicool
itunes sur le microsoft store est une vraie plaie, pleins de bug le mieux est de l'avoir comme indiqué dans les liens mis en haut !
Bonsoir
merci
je suis sur windows 7
32 bits
re, donc cliquez sur le lien en haut de ma réponse qui correspond !
iTunes pour Windows Vous avez sélectionné iTunes pour Windows