iphone 5s verrouillé non reconnu itune

Bonjour je me suis fais donner un iPhone 5s pour ma fille et avant meme que je puisse le connecter et enregistrer sur itune elle l a bloquer l appareil.

lorsque je le branche au cable usb pour le mettre en mode recuperation, l ecran de l iPhone ce mets en mode mais ni l ordinateur et itune le voit. comment faire

iPhone 5s

Publiée le 22 août 2019 à 07h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2019 à 14h42

Bonjour marie22eve, pour être certain que vous avez correctement effectué la procédure je vais vous l'a décrire.

Pour commencez redémarrer votre ordinateur.

Ouvrez iTunes

Eteignez l'iPhone et attendez 2 minutes.

IPhone éteint maintenez appuyez le bouton et branchez le câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

iTunes devrait détecter l'iPhone (pas de suite, attendez )

Si au bout d'une minutes /2 minutes iTunes ne détecte pas l'iPhone il y a bien un problème.

Veillez à utiliser un câble d'origine Apple et en bon état / si vous avez testez avec un autre câble Apple.

Si votre ordinateur possède des ports USB 2 et 3 préférez un port USB 2.

Titicool

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2019 à 14h42 en réponse à marie22eve

Bonjour marie22eve, pour être certain que vous avez correctement effectué la procédure je vais vous l'a décrire.

Pour commencez redémarrer votre ordinateur.

Ouvrez iTunes

Eteignez l'iPhone et attendez 2 minutes.

IPhone éteint maintenez appuyez le bouton et branchez le câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

iTunes devrait détecter l'iPhone (pas de suite, attendez )

Si au bout d'une minutes /2 minutes iTunes ne détecte pas l'iPhone il y a bien un problème.

Veillez à utiliser un câble d'origine Apple et en bon état / si vous avez testez avec un autre câble Apple.

Si votre ordinateur possède des ports USB 2 et 3 préférez un port USB 2.

Titicool

Le 22 août 2019 à 11h51 en réponse à Fontom

Marie22eve a essayé sans succès Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple 2,5 heures avant que la deuxième recommandation d'essayer ce message soit postée. J'ai aussi présumé que marie22eve était déjà en train de faire:

Si l’écran Se connecter à iTunes s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple hhttps://support.apple.com/fr-fr/HT203122

pour aller aussi loin, donc je n'ai pas pris la peine de poster le lien (ou # 1 qui est similaire).

Il y a eu récemment des discussions peu concluantes sur le travail n ° 3 et je serais intéressé de voir un rapport confirmé de cette solution réussie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 5s verrouillé non reconnu itune

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.